Sunday, March 12, 2006

Lancement du label "30 février"

C'est ce vendredi 10 mars qu'avait lieu le lancement du nouveau label belge "30 février" (Bang!). Et de quelle manière! Les deux groupes signés sur le label étaient conviés au Théâtre 140 pour le lancement de leur album respectif.

Dans un premier temps il y avait Saule et les pleureurs, puis Eté 67 (dont je parle plus bas) venait cloturer une soirée réellement magique.

Ne connaissant pas encore Saule et, acquis à la cause d'Eté 67, je n'ai pu qu'être envoûté devant la magie de ce musicien de génie aux facette multiples. Tantot guitariste, tantôt trompettiste à la bouche ou encore "vieux bluesman américain", Saule a épaté ceux qui, comme moi, ne le connaissaient pas encore.

Puis il y eut le concert d'Eté67, groupe plus médiatisé et pour qui le public était venu en masse. Bien que le concert en lui-même était irréprochable et touchant, les étoiles qu'avaient laissé dans mes yeux Saule et les pleureurs ont enlevé un peu de sa magie au concert du groupe esneutois...

Quoiqu'il en soit, tous deux ont brillé à leur manière et sont en route vers un succès bien mérité.

J'ai fait un article plus détaillé sur le groupe Eté 67 ainsi que cette soirée sur le forum belge GamerZ.be, où je suis rédacteur cinéma:

Article sur le sujet

Je ne saurais aussi que vous conseiller de visiter ces sites:

www.30fevrier.be

www.sauleetlespleureurs.be

www.ete67.be

No comments: